Monika Bacardi | about.me


Monika Bacardi | about.me

Bio, Cursus, Passions, Activités

Cette femme d’affaires émérite du Rocher est très habile pour profiter des opportunités. Elle investit également dans la presse en procédant à l’acquisition de quelques magazines de renom comme Photo. Monika Bacardi (about.me/monikabacardifr) est passionnée d'art et de photographie contemporaine. Figure connue du milieu philanthropique de la Principauté, elle est très visible auprès des différentes associations caritatives monégasques. L'activité d'AMBI Group est principalement axée sur l'octroi d'aides financières aux films internationaux à gros et moyen budgets. Cette femme entreprenante est la cofondatrice de ce holding en compagnie d'Andrea Iervolino. Monika Bacardi projette en effet de participer de manière notable à l’amélioration des conditions de vie de ses semblables. Cette dernière est très intéressée par les actions humanitaires et culturelles organisées dans la Principauté de Monaco.

Le domaine cinématographique, le social et la culture : la présence continue de cette éminente personnalité

Monika Bacardi organise fréquemment des festivités rassemblant différents acteurs du monde de la culture et du cinéma pour promouvoir la démarche solidaire. Les actions réalisées débouchent en effet sur de meilleurs résultats en restant soudés. La venue de la cofondatrice d'AMBI Group au bal des anges au profit de la fondation des Anges montre l'intérêt des fondations caritatives à son égard. En effet, elle est fréquemment contactée par ces associations lors de la réalisation de leurs activités. Certains moments festifs permettent en effet à Monika Bacardi d'extérioriser son amour pour l'art et la culture. Ainsi, elle fait tout son possible pour proposer plus d'animation à Monaco.

Les réalisations de Monika Bacardi en faveur de SAS Prince Albert II de Monaco

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco accède en effet au soutien permanent de Monika Bacardi. D'autre part, elle complète ses œuvres caritatives par un programme environnemental. La présence de Monika Bacardi est à chaque fois constatée durant les festivités organisées par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Cette association bénéficie régulièrement de son appui dans la réalisation de ses œuvres de charité. Pour protéger l'environnement, un accord de partenariat lie désormais la Fondation Prince Albert II de Monaco et l'entreprise d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza ».

Sur le plan privé et familial

La cohésion familiale présente une importance significative pour la personnalité reconnue de Bayfield Hall. Ainsi, elle entretient d'excellents rapports avec Maria Luisa, son enfant unique ainsi que tous les membres de sa famille. Monika Bacardi ne lésine pas sur les moyens dans tout ce qu’elle réalise dans sa vie, spécifiquement quand cela touche sa famille. Elle se révèle en même temps proche du peuple monégasque. via son alliance il y a quelques décennies avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, descendant du fondateur de l'enseigne Bacardi, cette Lady née en Italie est monégasque depuis plusieurs décennies. Que l'événement soit difficile ou heureux, l'entourage de Monika Bacardi peut constamment compter sur son assistance. La soirée de commémoration du 75e printemps de Massimo Gargia fut rehaussée de sa venue.