MyMajorCompany (@mymajorcompany) • Photos et vidéos Instagram



MyMajorCompany (@mymajorcompany) • Photos et vidéos Instagram

Le profil des membres de MyMajorCompany

Sur MyMajorCompany (Instagram) les membres sont des internautes qui trouvent l'aventure collective excitante. My Major Company caracole à la première place des sites de financement collaboratif français. La communauté de MyMajorCompany vit principalement en ville.

MyMajorCompany, au cœur du financement participatif

MyMajorCompany n'est plus juste une major musicale sur internet, mais d'abord un site de financement collaboratif. Pour avoir le soutien des membres du site de financement collaboratif, le porteur du projet doit obéir à divers critères de sélection, par exemple se montrer original ou crédible. Sur MyMajorCompany, les internautes découvrent des projets que des groupes de musique leurs proposent.

MyMajorCompany, le modèle du financement collaboratif élevé au plus haut niveau

MyMajorCompany Editions, la maison d’édition, et deux autres labels, Beaucoup-Music et 2100 Records, apportent un plus aux activités de l'entreprise. Tipeee, un site nouvellement lancé par le groupe, permet de soutenir des porteurs de projets web en leur laissant une petite somme d'argent. MyMajorCompany recense près de 30 salariés. Ils se partagent entre la production musicale et les activités du site internet. Les valeurs fondatrices du site demeurent inchangées : dénicher les futurs talents et permettre aux créateurs de se faire connaître !

MyMajorCompany fût fondée par 3 passionnés de musique

La rencontre entre trois passionnés de musique a lieu chez la major Bertelsmann MG. Rassemblés, les internautes peuvent changer les choses. Et MyMajorCompany croit en ce pouvoir pour soutenir les créateurs. Bamago, premier projet des trois directeurs artistiques, éditera déjà quelques titres de Yannick Noah et d'Amel Bent.