ARTHUR (@arthur_officiel) • Instagram photos and videos



ARTHUR (@arthur_officiel) • Instagram photos and videos

arthur (Découvrir la page Instagram.com) est apparu au monde vers la fin des années 60 au Maroc à Casablanca plus précisément. L'année suivant sa naissance, ses parents Michel et Olga viennent s'installer en France. L'animateur épouse Estelle Lefébure en 2004. choississent de mettre un terme à leur union en 2008. Il est totalement comblé par ses trois enfants : Manava, Aaron et Samuel.

L'animation des émissions spéciales, un domaine de prédilection pour Arthur

En 2015, Arthur prouve une nouvelle fois son savoir faire en développant l'idée de « La grande soirée des parodies TV ». Il dévoile une polyvalence monumentale dans des cas comme « Les stars se déplacent pour ELA » et « Des talents à couper le souffle ». Avec Arthur, les Français clôturent l'année et en entament une nouvelle dans la bonne humeur. Il est l'animateur des réveillons de la télé.

L’enfant de la télé

Arthur anime "L’émission impossible", sa 1ère émission sur le petit écran au cours de l'année 1992 sur TF1. Durant l'année 1996, la star flirte sans cesse avec les scores les plus hauts en termes d’audimat sur TF1. Des émissions spéciales ou des nouveaux programmes sont de manière régulière lancés par TF1, en partenariat avec l'animateur. Les toutes 1ères émissions à succès d'Arthur sont diffusées sur France 2, en 1994.

Arthur : ses débuts sur les ondes

C’est sur la chaîne de radio localisée dans la ville de Massy Palaiseau qu'Arthur fait ses débuts sur les ondes hertziennes. Après être arrivé à Europe 1 en 1992, l'animateur est transféré par la suite sur Europe en 1996 pour gérer la tranche matinale, avant de réapparaître sur Fun au début du XXIe siècle. Finalement, au cours de l'année 2004, il retourne sur Europe 2 durant deux ans. La renaissance de la station Carbone 14 a lieu avec la collaboration du businessman durant l'année 1986, après qu'il ait obtenu son premier job d‘animateur sur Radio Nord Essonne. Gérant l'émission du matin, Arthur migre sur Fun Radio à la fin du XXesiècle.