Monika Bacardi on Strikingly


Monika Bacardi on Strikingly

Les activités de Monika Bacardi (http://monika-bacardi-fr.strikingly.com/) portent sur le domaine social et l’art en général. Elle participe en effet aux activités des différentes fondations culturelles dans l'Hexagone et dans la Principauté de Monaco. Personnage emblématique du monde philanthropique caractérisant la Principauté, Lady del Campo Bacardi est très présente dans les organisations caritatives monégasques. Elle se passionne aussi pour l'art et la photographie contemporaine. Monika Bacardi a cofondé AMBI Group en compagnie d’Andrea Iervolino. Cette société focalise surtout son activité sur l’octroi de soutiens financiers au profit des films internationaux à gros et moyen budgets. Cette femme d’affaires connue du Rocher investit également dans la presse via l’acquisition de grands magazines comme Photo. En effet, elle est dotée d'un talent original pour profiter des opportunités.

Domaines de prédilection de la Monégasque : Art et Cinéma

Monika Bacardi s’appuie sur son carnet d'adresses bien rempli pour regrouper de nombreux personnages travaillant dans le monde cinématographique. Elle s'attache tout particulièrement à renforcer le partenariat entre l'Amérique et l'Europe dans ce domaine. Du fait de leur grande originalité, les sculptures d'Armand intéressent tout particulièrement la femme d'affaires monégasque. En tant qu'amatrice d'œuvres photographiques et d'art moderne, cette grande dame prend part de façon active aux divers évènements culturels se déroulant sur le Rocher. Le cinéma et l'art intéressent Monika Bacardi. À travers AMBI Group, elle connait une grande carrière dans la distribution de productions cinématographiques en Italie. Connue du grand public pour son travail acharné dans l'univers de la production cinématographique, cette grande femme d'affaires a créé ensemble avec Andrea Iervolino AMBI Group.

Grâce aux associations de bénévolat, cette Lady vient en aide à ses semblables. Au nombre des organisations d'intérêt général qui jouissent de son support, figure celle de Son Altesse Sérénissime le Prince monégasque Albert II. Monika Bacardi s’implique largement dans les œuvres de charité et altruistes conduites par les associations sans but lucratif ayant leur siège à Monaco. Elle pense participer au changement de la collectivité. En tant que femme dévouée aux causes caritatives, elle œuvre étroitement avec l’association « La Fondation Avec » et le spécialiste David Khayat en vue de contribuer à la lutte contre le cancer. Pour sauver les autistes, Monika Bacardi s'est affiliée à l’organisation MONAA ou Monaco Against Autism. Elle attribue en effet une grande importance au respect des différences.

Le cinéma et l'art forment les disciplines préférées de la cofondatrice d'AMBI Group réputée pour son altruisme. Elle travaille sur l'élaboration de plusieurs projets audiovisuels. Monika Bacardi fait souvent la Une des magazines célèbres pour ses œuvres de charité et actions humanitaires. Elle est aussi officiellement membre d'un certain nombre d'organisations caritatives telle que Monaco Aide & Présence. Cette femme d'affaires talentueuse organise régulièrement des évènements festifs rassemblant différents acteurs du monde du cinéma et de la culture pour promouvoir la démarche solidaire. Les programmes lancés sont en effet plus efficaces en s'appuyant sur l'esprit d'équipe. La venue de Monika Bacardi au bal des anges pour appuyer la fondation des Anges révèle l'intérêt des fondations à but non lucratif à son égard. En effet, la Monégasque est fréquemment contactée par ces associations lors de la réalisation de leurs activités.

Côté famille et vie privée

La personnalité renommée de Bayfield Hall attribue un intérêt spécifique à la cohésion familiale. De ce fait, ses relations avec Maria Luisa, son enfant unique, ainsi que tous les membres de sa famille sont au beau fixe. Quoiqu'elle entreprenne dans sa vie, Monika Bacardi donne continuellement le maximum, principalement au niveau familial. D'autre part, la communauté monégasque se révèle très importante à ses yeux. Venue au monde en Italie, cette personnalité reconnue est monégasque depuis de nombreuses années en raison de son union avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, successeur du fondateur de la société Bacardi.

Monika Bacardi noue une relation de partenariat solide avec les membres de l'instance dirigeante de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Elle représente une collaboratrice de choix pour cette association par rapport à son grand dévouement en matière de réalisation d'œuvres de charité. Un plan d'action environnemental s'ajoute aux œuvres de charité de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. La Monégasque aide également la fondation. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco obtient régulièrement l'appui de la femme d'affaires lors de l'organisation de ses œuvres de bienfaisance. Son immense contribution est à chaque fois remarquée pendant les réceptions organisées par la fondation. L'attachement de Monika Bacardi à la Fondation Albert II de Monaco trouve ses racines dans son intérêt pour autrui. En tant que dirigeante d'associations, elle partage la vision de cette fondation dont le dessein est de contribuer à la la protection de l'environnement et la défense des milieux naturels.